Myanmar – Vietnam – Lao – Cambodia PDF Print E-mail
Myanmar - Tours

halongbayMyanmar – Vietnam – Lao – Cambodia

15 days 14 nights

Jour 1: Arrivée à Yangon

Arrivée à l'aéroport international de Yangon, vous rencontrerez votre guide après compensation immigration et du contrôle douanier à l'aéroport. Transfert à l'hôtel pour le check in.
Nuit à Yangon.

Siem_Reap_Banteay_Srei Banteay-Srei yangon_03 inle_lake_02 marche_benthanh_01


Jour 2: Vol pour Bagan (B)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, transfert à l'aéroport pour le vol à Bagan (Nyaung Oo).
De la 11e à la 13e siècles, quand Bagan était la capitale du Myanmar, les dirigeants construit des milliers de grands stupas et des temples dont beaucoup sont encore debout aujourd'hui sur les rives de la rivière Irrawaddy.
À l'arrivée, transfert à l'hôtel.
Votre voyage commence avec une visite coloré Nyaung Oo marché où chaque jour les habitants viennent acheter et vendre des produits frais et d'autres biens avant de visiter le stupa doré de la pagode Shwezigon pour une introduction à l'histoire riche de Bagan.
Cet après-midi commence par une visite d'un atelier traditionnel de laques où vous pourrez observer la fabrication d'un des produits artisanaux les plus connus du Myanmar. Continuer à Ananda Temple, un chef-d'œuvre architectural et l'un des plus beaux temples de Bagan.
De là, le voyage en charrette à cheval pour une tournée passant le long de temples antiques. Profitez d'un coucher de soleil inoubliable sur les plaines de la terrasse supérieure de l'un des temples.
Nuit à Bagan.

Jour 3: Vol pour Mandalay (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport domestique de Bagan pour le vol vers Mandalay.
La dernière capitale du Myanmar Uni avant l'annexion de la Colombie en 1885. La période de règne a été très court, mais le nom Mandalay devenu bien connu par "Rudyard Kipling". Le mur du palais royal entouré par des douves est l'une des grandes choses à voir et il a été re-créé après 1945, en 2e Guerre mondiale.
À l'arrivée à l'aéroport de Mandalay, continuez tout droit à la ville pendant une heure où l'on peut passer à travers la zone de campagne avec différentes végétations. Premier arrêt au Bouddha Mahamuni, il à couvert avec une épaisse couche de feuilles d'or et de continuer à l'atelier d'un artisan pour voir marionnettes, de tapisseries et d'or laisse faire. Ensuite, conduire à l'hôtel pour le check in
Après-midi, visite complète de Mandalay comprend Shwe Nan Daw Kyaung (Golden Palace monastère), un bâtiment en bois spécial construit par la famille royale et Kuthodaw Pagoda (connu comme le plus grand livre du monde), le stupa doré entouré de 729 plaques de marbre gravées avec des écritures bouddhistes. Profitez d'un coucher de soleil depuis la colline de Mandalay (pour le groupe jusqu'à 6pax, nous devons changer avec le camion local pour monter vers le haut).
Nuit à Mandalay

Jour 4: Visite Amarapura - Ava-Sagaing (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Aujourd'hui, vous découvrirez quelques-unes des anciennes capitales birmanes autour de Mandalay. Votre premier arrêt est la 18ème capitale Amarapura siècle, où vous assisterez au repas quotidien de plus d'un millier de moines dans le monastère bouddhiste, Mahagandayon.
Vous continuez a visiter à Ava (Inwa), la capitale du 14ème au 18ème siècle, situé sur l'île entre l'Irrawaddy et rivières Myitnge. Exploration autour Ava par charrette à cheval, et passer à travers les rizières avec stupas en ruine et le mur du palais vieux avec douves sèches. Continuez vers le monastère en bois de Bagaya Kyaung et Nanmyin montre tour vous donnera à voir la vue avec la rivière. Si le temps le permet, visite de certaines maisons du village pour voir des façons locales de faire des diapositives de bambou pour toit, tapis de canne à sucre et bol à aumône ou passer avec charrette à cheval.
Dans l'après-midi, visite de la pittoresque colline de Sagaing, qui est le centre vivant de la foi bouddhiste au Myanmar aujourd'hui. Collines sont parsemées de nombreuses pagodes, monastères et couvents. Vous concluez votre journée par une promenade sur U-Bein pont au coucher du soleil, la plus longue durée de teck dans le monde construit il ya plus de 200 ans.
Nuit Mandalay.


Jour 5: Vol au lac Inle (B)


Petit déjeuner à l'hôtel.
Transfert à l'aéroport pour un vol à destination de Heho.
De Heho, une route panoramique d'une heure conduit à Nyaung Shwe, le village de la passerelle vers le lac Inle.
Après avoir atteint les bords du lac Inle, à bord d'un bateau privé pour se diriger à Inle Lake, l'un des sites les plus spectaculaires du Myanmar. Passez villages sur pilotis sur le lac, habité par le peuple Intha locales. Respectez les pêcheurs jambe et à la rame et voir leurs jardins flottants construits à partir des bandes de jacinthe d'eau et de boue et ancré au fond avec des bâtons de bambou. Visitez Nga monastère Chaung Hpe, qui abrite des dizaines de Shan images de Bouddha, mais il est plus célèbre pour les «chats sauteurs» son uniques qui sautent à travers des cerceaux en l'air! Continuer à pagode Phaung Daw Oo, principal sanctuaire du lac, qui contient cinq images sacrées de Bouddha recouvertes de feuilles d'or.
Découvrez l'artisanat local du lac Inle avec un arrêt au village de tissage de Inpawkhone et une usine de cigare, où les cigares typiques birmans sont faites à la main.
Si le temps le permet, il peut être temps de profiter d'une courte promenade dans l'un des villages lacustres.
Nuit sur le lac Inle.

Jour 6: Lac Inle-Heho / Yangon (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Départ de l'hôtel en bateau et transfert à l'aéroport de Heho pour le vol domestique à destination de Rangoon.
La visite se poursuit à Chauk Htat Gyi, un énorme Bouddha couché, suivi par le lecteur autour du lac royal avec barge flottante de voir l'atmosphère de la ville de Yangon à partir de différentes parties. Puis, une longue visite à la pagode Shwedagon, l'un des monuments religieux les plus spectaculaires du monde, et le dôme doré Pagoda est l'endroit idéal pour voir les modes de vie locaux et de conviction, ainsi que les visiteurs peuvent regarder le monde passer.
Nuit à Yangon.

Jour 7: Yangon - Hanoi (B) par vol


Petit déjeuner à l'hôtel.
Explorez Yangon à partir du centre-ville près de la pagode Sule à profiter de la vie animée de Yangon et ses habitants. Puis visite de Bogyoke Aung San Market (marché de l'ancien Scott), où endroit préféré de shopper.
Ensuite, à l'aéroport international de Yangon pour votre vol de départ. Pick up à l'aéroport de Hanoi et transfert de votre hôtel. Nuit à Hanoi


Jour 8: Hanoi tour de ville (B)


9h00: Visite du mausolée de HoChiMinh, la maison sur pilotis de Ho Chi Minh, Musée Ho Chi Minh, Van Mieu (Temple de la Littérature). Déjeuner
P.m: Visite du lac Hoan Kiem, le temple Ngoc Son. Cyclo-pousse pour visiter le vieux quartier de Hanoi et le marché Dong Xuan

Jour 9: Hanoi - Halong (B, L, D) sur Jonque Huong Hai


8h00 vous chercher à votre hôtel et route pour Halong, sur le chemin de la ville d'Halong vous apprécierez le voyage à travers les riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge et les paysages de rizières (moment de la récolte: 5 mois et 10 mois de Lunar Nouvel An), le buffle d'eau et la vie du village vietnamien de tous les jours.
12h15: Arrivée à Halong, conseil Huong Hai jonques. Le déjeuner est servi avec un verre de bienvenue tandis que les croisières en bateau la baie pour profiter du paysage magnifique calcaire.
13h30: La croisière fantastique dans la baie d'Halong, l'île Dinh Huong visiter, Ga Choi - île Fighting Cock, Dog Island, l'île de Voile, la grotte Sung Sot - Amazing Cave, et baignade à la plage Soi Sim ou la plage Titov.
19h30: Profitez d'un dîner à bord
21h00: Pêche ou vous détendre et passer une nuit à bord

Jour 10: Baie d'Halong - Hanoi (Brunch)


07h00: Le petit déjeuner Sunrise avec thé, café, lait, gâteau, etc
08h00: Visite de la grotte Luon sur un petit bateau en bambou, puis croisière à passer afin que les touristes peuvent avoir l'île de la tête d'un coup d'oeil Man, île de la Tortue des jonques.
09h00: Arrangement des bagages et check-out
9h30: Set brunch (petit déjeuner et déjeuner) avant de revenir à quai d'Halong et faire une courte pause.
11h45: Arrivée à Halong pier.Back à Hanoi.Overnight à l'hôtel


Jour 11: Hanoi - LuangPrabang (B) par vol


Transfert à l'aéroport de Hanoi pour le vol à LuangPrabang. À l'arrivée, vous serez accueillis et transférés à l'hôtel. Luang Prabang a été revendiqué par l'Unesco comme «la meilleure ville préservée en Asie du Sud-Est». Au cours de notre séjour ici, nous visitons le stupa impressionnant de Wat Visoun et le temple de Wat Aham, Wat Mai, nous grimpons ensuite au sommet du mont Phousi pour une exploration agréable du stupa sacré et doré, ainsi que d'une vue panoramique de la ville au coucher du soleil et de la rivière du Mékong. De là, nous explorons le marché de nuit, où vous pouvez trouver une belle sélection de textile fabriquée à la main par les populations locales et les montagnes entourant Luang Prabang.
Nuit à Luang Prabang

Jour 12: LuangPrabang - Pakou - Luang Prabang (B)


Aujourd'hui, nous jouissons d'une courte visite guidée de voir le plus ancien temple de la ville de Wat Sene et le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits de balayage au ras du sol, ce qui représente l'architecture classique laotienne. Nous embarquons ensuite sur une croisière en amont sur le fleuve Mékong, qui nous donne également une vue imprenable sur la campagne tranquille ainsi que d'explorer les grottes de Pak Ou mystérieuses, deux grottes liées entassés avec des milliers de statues d'or laqué Bouddha de différentes formes et tailles diverses laissées par les pèlerins. Sur le chemin, nous nous arrêtons au village de Ban Xanghai, où ils font le vin de riz local. Au retour, nous prenons une courte distance en voiture Ban Phanom, un petit village connu pour son tissage à la main.
Nuit à Luang Prabang


Jour 13: LuangPrabang - KhoangSi eau automne (B)


Un départ matinal en option vous offre la fantastique opportunité de participer aux rituels du matin tous les jours de safran des moines vêtus de collecte des offrandes de l'aumône (riz gluant ubiquitaire) des résidents fidèles. Cette tradition est unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste en conservant la procession. De là, vous pourrez visiter le matin Phosi marché, où vous verrez que ces offres divers que la peau de bison séchée, le thé local et de salpêtre parmi les poulets, des légumes et des tissages des tribus montagnardes. Le Laos est également connue pour son artisanat traditionnel, et aujourd'hui vous visiterez villages de minorités ethniques du Laos à Ban Ouay, village Hmong, Ban Ou, Laoloum Village et Ban Thapene, Khamu village, puis route vers la belle cascade Khouangsi où vous pouvez rafraîchir avec une baignade rafraîchissante dans la piscine turquoise ou marcher le long des sentiers forestiers. Après son retour à Luang Prabang en fin d'après-midi, nous continuons à Ban Xangkhong, un village bien connu pour ses tissages de soie et de son (jute) Fabrication du papier Saa. Nous retournons à la ville en fin de soirée pour observer le coucher du soleil au Wat Siphouthabath.
Nuit à Luang Prabang


Jour 14: LuangPrabang - Siem Reap (B, D) par vol


Après le petit déjeuner, nous visitons le musée national (close le mardi) à l'ancien Palais Royal, qui affiche une belle collection des objets reflétant la richesse de la culture laotienne datant de l'époque des premiers rois de droit par le dernier souverain. De plus, le marché central est à ne pas manquer. Après la visite de ces sites dans la matinée, vous avez du temps libre pour explorer la ville et flâner dans le quartier commerçant. La visite se termine après votre transfert à l'aéroport pour le départ. À l'arrivée à l'aéroport de Siem Reap, vous serez accueillis et accueil par notre sympathique guide puis transfert direct à votre hôtel. Commencez votre visite à la porte sud d'Angkor Thom, le Bayon, Baphoun, la Terrasse du Temple, Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux. Il est temps de visiter l'une des grandes merveilles du monde, symbole du cœur et l'âme du Cambodge, Angkor Wat. Puis vue magnifique coucher de soleil depuis le sommet de Phnom Bakheng Hills. Ce soir, vous pourrez profiter d'un dîner avec Khmer Apsara Dance Show. Nuit à l'hôtel.



Jour 15: Visite de Siem Reap (B, L)


Petit déjeuner à l'hôtel, nous continuons à visiter le fabuleux Ta Prohm embrassé par les racines des énormes figuiers et lianes gigantesques, Pre Rup, Mebon, et Neak Poan. Visitez Krovan, baignoire royale de Srah Srang et Banteay Kdei. Nuit à l'hôtel


Jour 16: Siem Reap - Départ (B, L)


Petit déjeuner à l'hôtel - Visite du village flottant de Chong Khneas, situé à 10 kilomètres au sud de Siem Reap. Visite du village et de prendre une excursion en bateau traditionnel en bois sur le lac Tonlé Sap, le "Grand Lac" du Cambodge, un des plus importants en Asie, et Les Artisans d'Angkor. Free & loisirs à votre propre temps pour rouler sur les marchés locaux ou de shopping jusqu'au transfert à l'aéroport de Siem Reap pour le départ.

LE PRIX:

Hotel  

Prix par person en USD
(Valide du 1 octobre au 31 avril 2012 (sauf du 20 décembre au 5 janvier 2012
 

Supplément chambre individuelle 

2  

3-4 

5-6 

7-10  

11-15  


3 Etoiles 

2300 

2126 

1861 

1845 

1704 

490 

4 Etoiles 

2467 

2295 

2026 

2012 

1865 

575 


Valide du 1 Mai au 30 Septembre 2012 


3 Etoiles 

2260

2086

1821

1805

1664

450

4 Etoiles

2427

2255

1986

1972

1825

540












 

Liste des hébergements dans ce voyage (ou similaire):


Ville

Supérieur

Deluxe

Hanoi

HoaBinh Palace hotel

Sunway

Luangprabang

Sala Prabang

Villa Santi Hotel

Siemreap

Casa Angkor hotel

Prince D’Angkor hotel

Yagon

Yuzana hotel

Chatrium hotel

Bagan

Arthawka hotel

Bagan Thande hotel

Mandalay

Hotel Queen

Ayarwaddy River View Mandalay hotel

Inle lake

Sky Lake hotel

Inle Resort

 

Nos services comprennent:


• L'hébergement sur ​​la base de chambre demi-double avec petit-déjeuner
• Guide de la station anglophone (guide de différent à chaque endroit)
• Frais porteur à l'aéroport
• 4 vols intérieurs au Myanmar: Yangon / Bagan / Mandalay / Heho / Yangon
• Tous les transferts et excursions avec des véhicules privés climatisés avec chauffeur
• Balade en chariot Cheval à Bagan
• Bateau à moteur privé à Inle excursions Lac
• Les droits d'entrée pour les visites mentionnées dans le programme
• Promenade en bateau sur sites mentionnés
• Vol de Hanoi - Luang Prabang - Siem Reap
• Repas comme indiqué (B = petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)

 

Nos services ne comprennent pas:


• Billets internationaux
• Les modalités de visa pour le Myanmar et le Viet Nam et le Laos et le Cambodge
• Les visites non mentionnées au programme
• Les boissons et dépenses personnelles
• Conseils et les porteurs dans les hôtels
• Les autres éléments ne sont pas mentionnés
• International Airport Tax départ Yangon (USD 10/pax à l'heure actuelle)
• Vol de Yangon à Hanoi et Siem Reap - Yangon (Vous devez nous contacter pour les tarifs aériens internationaux quand vous avez la date de départ fixe)

 

Vietnam Voyages - Asia Pacific Travel

Siège principal à Hanoï >> Carte locale>>
Adr : 51A rue Nguyen Khac Hieu, Arr.Ba Dinh, Hanoï, Vietnam
Tél: (84.24) 38 36 42 12 - (84.24) 37 56 88 68
Télécopie : (84.24)3 7567862
Mél :
info@adventuretours.vn

Vietnam Voyages à Danang >> Carte locale>>
Adr : 69 rue Pham Ngoc Thach, Arr.HaiChau, Danang, Vietnam
Tél: (84.236) 6 286 088
Télécopie : (84.236) 3 531 897
Mél : info@adventuretours.vn
Sans frais en France: 0800911166

Vietnam Voyages à Hochiminh Ville >> Carte locale>>

Adr : Suite 403, Floor 4th, rue Cao Thắng, Arr.3, HCM Ville, Viet Nam
Tél: (84.28) 3 8333388 - (84.28) 6 2729925

Télécopie : (84.28)3 8334083

Tél portable : (84.9) 53335548

Mél: info@adventuretours.vn