13 jours de voyage à explorer Myanmar PDF Print E-mail
Myanmar - Tours

Chin_mindat_913 jours de voyage à explorer Myanmar

Yangon- Golden Rock- Mandalay – Moniwa - Bagan – Shan State

Sunset Damayangyi Monywa_market_2 Mawlamyine_7 Truck_2 Mrauk_U

Jour 1 - Arrivée à Yangon


À l'arrivée à l'aéroport international de Yangon, rencontrer et accueilli par votre guide et transfert à l'hôtel avec air véhicule privé climatisé. Votre guide vous aidera à vous installer dans votre hôtel.

Explorez Yangon à partir du centre-ville près de la pagode Sule à profiter de la vie animée de Yangon et ses habitants. Puis visite le marché de Bogyoke Aung San (marché de l'ancien Scott), où endroit préféré d’achat.


Puis Chaukhtathgyi Pagode, 67 mètres de long le plus élégant Bouddha couché.

Ce soir, visite de la pagode Shwedagon éblouissante, une structure remarquable avec un stupa en or éblouissant qui monte 98m au-dessus de la ville et est visible pour les miles autour. Observer l'activité animée de bouddhiste dans les différents sanctuaires à travers le vaste composé d'adorer et de faire des offrandes.


Nuit Yangon



Jour 2 - Yangon - Bago - Golden Rock (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Départ de l'hôtel pour la route panoramique à Bago, bol de riz du Myanmar. Anciennement connu sous le Pegu, Bago, un lecteur 1h30 et 80 km au nord-ouest de Yangon, était la capitale du royaume Môn de Basse-Myanmar dans le 15ème siècle. Sur le chemin, visite Kyeik Pun Pagoda, quatre images de Bouddha gigantesques tout en posture assise face aux quatre points cardinaux de la boussole. Shwethalyaung Pagode, 55 mètres de long et 16 mètres de haut, un autre plus grand Bouddha couché au Myanmar construit pendant 9 coloré et très animé marché de Bago siècle.

Déjeuner au Sane le tin Resort. L'emplacement unique dans un cadre idyllique au milieu de la végétation tropicale luxuriante et des roches anciennes, Sane le tin Resort et Kyaik Hto ville est à seulement 3 miles en 10 minutes en voiture.

Après la récréation procéder à un des plus grands lieux de pèlerinage du Myanmar est le Rocher d'Or à Kyaikhtiyo, un énorme rocher couvert par la feuille d'or et délicatement en équilibre sur le bord d'une falaise. La pagode au Golden Rock est dite de tenir un cheveu de Bouddha. Arrivée au camp de base Kyaikhtiyo et transfert à la jonction de transit avec l'un des petits camions ouverts dans un trajet de 45 minutes. Arrivée camp milieu et commencer à une heure de rejoindre facilement à pied jusqu'à la Golden Rock.

Arrivée à l'hôtel et profiter de la soirée sur la pagode.

Nuit à Kyaikhtiyo.


Jour 3 - Golden Rock - Yangon (B)


Petit déjeuner à l'hôtel et visite de la pagode pour assister à l'activité animée de culte bouddhiste et faire des offrandes à une foi solide.

En fin de matinée, retour à Yangon et arriver Yangon début d'après midi.

Après installation à l'hôtel et se détendre, promenade du soir à China Town avant le dîner.
Nuit Yangon.


Jour 4 - Vol à Mandalay (B)


Petit déjeuner à l'hôtel.

Vol en fin de matinée à Mandalay.

Arrivée Accueil et transfert à l'hôtel.

Après-midi visite de la pagode Mahamuni, l'une des images de Bouddha les plus vénérés du pays qui, au fil des ans, a été recouvert de feuilles d'or pour des centaines de couches
Continuer à faire tapisserie chalet d'accueil. Marble atelier de sculpture. Atelier de Beating feuille d'or, le monastère de Shwenandaw. Kuthodaw pagode et profiter du coucher du soleil à Mandalay Hill.

Nuit Mandalay.



Jour 5 - Visite Amarapura - Ava - Sagaing (B)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, prendre une belle voiture de Amarapura d'avoir une vue agréable et courte promenade sur 200 ans teck bloc de bois U Bein Bridge et visiter le monastère de Mahagandayon pour assister mode de vie comme un moine et d'être dévot bouddhiste. Visite comprend également tissage chalets à domicile soie.


Passez à Ava, la capitale du 14 au 18 siècles. Découvrez en charrette à cheval au monastère Bagaya et les vestiges du Palais Royal et du fort. Dans l'après-midi traverser le pont sur la rivière Irrawaddy pour Sagaing. Le centre religieux où des centaines de monastères et couvents pour des milliers de moines et de nonnes. Visitez aussi inclure un couvent pour observer la vie comme une nonne.

Retour par la route à Mandalay et nuit à Mandalay.

Profitez de coucher de soleil sur la colline de Sagaing.


Jour 6 - Mandalay-Moniwa (B)



Petit déjeuner à l'hôtel.

Prendre 3 heures et demie de route à Moniwa, une ville typique birman sur les rives de la rivière Chindwin. Sur le chemin, visitez Thanboddhay pagode, où des milliers d'images de Bouddha couvrent tous les murs et voûte de cet immense temple bouddhiste.

Ensuite, passez à Boditahtaung et promenez-vous dans le banian à proximité ou un arbre Bo avec les mille statues de Bouddha assis au pied de chaque arbre et profiter de la vue à partir de Aung Setkaya Pagoda, debout 130 mètres de haut sur les collines Po Khaung.
Puis traverser la rivière Chindwin par ferry-boat et procéder par ramassage ou une jeep pour OHB Win Daung, un système de grottes de grès impressionnants contenant des statues de Bouddha, des sculptures en bois et des peintures murales fines principalement dans Innwa de style, certains datant du 15ème siècle. Des dizaines de grandes et petites grottes avec environ 450.000 images sont cachés dans le domaine de l'OHB Win Hills.
Retour à Moniwa.

Nuit à Moniwa.



Jour 7 - Moniwa - Bagan via Pokkoku (B)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, laissez Moniwa long de la rive rarement visité l'est de la rivière traversant des villages traditionnels où les agriculteurs grimpent dans les palmiers pour en extraire le jus à partir de laquelle ils produisent du sucre de palmier.
Continuer 20 km au sud de Pakokku. Une ville birmane typique animé avec une forte tradition artisanale produisant des couvertures tissées colorées, jouets en papier mâché et des sandales traditionnelles. Continuer par bateau et traverser la rivière pour arriver à Bagan à la fin de la journée.
De la 11e à la 13e siècles, quand Bagan était la capitale du Myanmar, les dirigeants construit des milliers de grands stupas et des temples dont beaucoup sont encore debout aujourd'hui sur les rives de la rivière Irrawaddy.


Nuit à Bagan.


Jour 8 - Bagan (B)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, votre voyage commence avec une visite coloré Nyaung Oo marché où chaque jour les habitants viennent acheter et vendre des produits frais et d'autres biens avant de visiter le stupa doré de la pagode Shwezigon pour une introduction à l'histoire riche de Bagan.

Cet après-midi commence par une visite d'un atelier traditionnel de laques où vous pourrez observer la fabrication d'un des produits artisanaux les plus connus du Myanmar. Continuer à Ananda Temple, un chef-d'œuvre architectural et l'un des plus beaux temples de Bagan.

De là, le voyage en charrette à cheval pour une tournée passant le long de temples antiques. Profitez d'un coucher de soleil inoubliable sur les plaines de la terrasse supérieure de l'un des temples.

Nuit à Bagan.


Jour 9 - Bagan (B)


Après le petit déjeuner, visite de village Myinkaba et faire une courte visite à pied pour explorer les temples de Manuha et Nan Paya et continuer de la célèbre Temple Dhammayangyi et Sula Mani Temples. Retour à votre hôtel ce soir.

Soirée promenade en bateau sur la rivière Ayarwaddy.


Nuit à Bagan.


Jour 10 - Bagan-Heho vol visite du lac Inle (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport et envol pour Heho. Sur route d'arrivée poursuivre le voyage vers le lac Inle, l'un des sites les plus connus du Myanmar. Les personnes Intha, une tribu de Mon descente, habitent principalement les rives du lac et des villages flottants. À l'arrivée à Nyaung Shwe Village, enregistrement à l'hôtel (pour hôtel avec emplacement lac, transfert en bateau).

Après avoir atteint les bords du lac Inle, à bord d'un bateau privé pour se diriger à Inle Lake, l'un des sites les plus spectaculaires du Myanmar. Passez villages sur pilotis sur le lac, habité par le peuple Intha locales. Respectez les pêcheurs jambe et à la rame et voir leurs jardins flottants construits à partir des bandes de jacinthe d'eau et de boue et ancré au fond avec des bâtons de bambou. Visitez Nga Chaung Hpe, qui abrite des dizaines de Shan images de Bouddha, mais il est plus célèbre pour les «chats sauteurs» son uniques qui sautent à travers des cerceaux en l'air! Continuer à pagode Phaung Daw Oo, principal sanctuaire du lac, qui contient cinq images sacrées de Bouddha recouvertes de feuilles d'or.

Découvrez l'artisanat local du lac Inle avec un arrêt au village de tissage de Inpawkhone et une usine de cigare, où les cigares typiques birmans sont faites à la main.

Si le temps le permet, il peut être temps de profiter d'une courte promenade dans l'un des villages lacustres.
Nuit sur le lac Inle.



Jour 11 - Indein (Lac Inle) (B)


Après le petit déjeuner à l'hôtel, une belle visite au marché local coloré qui tourne tous les 5 jours autour de la région Inle.

Ensuite, excursion en bateau à moteur pour In Dein. Le bateau quitte le lac et pénètre dans un canal étroit avec un magnifique environnement naturel de continuer à un petit village Pa O tribu. Un chemin mène à un monastère du 13ème siècle et les ruines impressionnantes de centaines d'anciennes pagodes, certains cachés dans les verts.

Le principal stupa-région sur le sommet de la colline offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes et vers la vallée et le lac au loin. Retour vers le lac et terminer les visites du lac dans l'après-midi.

Nuit dans le lac Inle.



Jour 12 - Lac Inle - Heho / Yangon (B)


Petit déjeuner à l'hôtel.

Matin profiter de la beauté du lac Inle à loisir.

Envolez-vous l'après-midi à Yangon.

Arrivée Accueil et transfert à l'hôtel.

Nuit Yangon.


Jour 13: Yangon (B)


Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport international de Yangon pour votre vol de correspondance.

***** Fin de services *****



Sélection d'hôtels

Ville

Hotel

Type d’hôtel

Yangon

Hotel Yangon

Deluxe chambre

Golden Rock

Mountain top hotel

Deluxe chambre

Mandalay

Ayarwaddy River View hotel

Deluxe chambre

Moniwa

Win Unity hotel

Superior chambre

Bagan

Bagan River View hotel

Deluxe chambre

Inle Lake

Inle Resort

Superior chambre

 

Le prix en USD de Oct 2013 au Avril 2014 


Nombre des participants

Prix per personne en USD

2 personnes

USD 2678 per personne

3 -4 personnes

USD 2315 per personne

5 -6 personnes

USD 2046 per personne

7 -10 personnes

USD 1991 per personne

11 -15 personnes

USD 1815 per personne

Supplément chambre individuelle

+ USD 874 per personne

 

Le prix compris:

• 12 nuits d'hébergement en base chambre demi-double avec petit-déjeuner
• Un guide parlant anglais de la station. Différents guides sur chaque site
• Frais porteur à l'aéroport
• 3 vols intérieurs Yangon / Mandalay / / Bagan / Heho / Yangon
• Tous les transferts et excursions avec des véhicules privés climatisés avec chauffeur
• Balade en chariot Cheval à Bagan
• Bateau à moteur privé à Inle excursions Lac
• Les droits d'entrée pour les visites mentionnées dans le programme



Le prix ne compris pas:


• Billet aller / retour à Yangon
• Les repas non mentionnés (B = petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
• Les modalités de visa pour le Myanmar
• Les visites non mentionnées au programme
• Les boissons et dépenses personnelles
• Conseils et les porteurs dans les hôtels
• Les autres éléments ne sont pas mentionnés
• International Airport Tax départ Yangon (USD 10/pax à l'heure actuelle)



NOTES IMPORTANTES POUR LE MYANMAR:



1. Veuillez noter que les cartes de crédit et chèques de voyage ne sont pas acceptés au Myanmar et que les visiteurs doivent être apporter suffisamment de liquidités (le meilleur en dollars américains, mais aussi de plus en plus acceptées Euros) pour changer et faire des achats et des paiements. S'il vous plaît apporter de nouvelles factures en dollars américains («grosses têtes» au lieu de «petits chefs») et avec les numéros de série ne commence pas par CB car elles ne sont pas acceptés au Myanmar en raison de rumeurs ces séries sont des contrefaçons.

2. Les voyageurs à destination du Myanmar sont tenus d'avoir une assurance voyage couvrant le coût des vols d'évacuation médicale.



3. Les visas sont exigés par tous les visiteurs du Myanmar. Un visa doit être obtenu avant d'entrer au Myanmar ou la délivrance de visas d'arrivée est disponible dans tous les aéroports internationaux (Yangon et Mandalay). Le formulaire de demande de visa est également disponible sur toutes les lignes aériennes internationales lié avec le Myanmar ou en ligne. Pour appliquer le visa de l'arrivée, il faut avoir 2 photos d'identité (4x6 cm) prises dans les 6 derniers mois et le passeport doit être valable 6 mois après la date d'arrivée.



4. Les horaires des vols intérieurs au Myanmar sont fournis à titre indicatif seulement. Une fois la réservation est confirmée, nous pouvons fournir des timings plus précises, mais celles-ci restent néanmoins sujettes à modification sans préavis par les compagnies aériennes jusqu'à la date de voyage. Il pourrait donc dans certains cas être nécessaire de modifier votre programme et l'itinéraire en raison de ces changements d'horaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Vietnam Voyages - Asia Pacific Travel

Siège principal à Hanoï >> Carte locale>>
Adr : 51A rue Nguyen Khac Hieu, Arr.Ba Dinh, Hanoï, Vietnam
Tél: (84.24) 38 36 42 12 - (84.24) 37 56 88 68
Télécopie : (84.24)3 7567862
Mél :
info@adventuretours.vn

Vietnam Voyages à Danang >> Carte locale>>
Adr : 69 rue Pham Ngoc Thach, Arr.HaiChau, Danang, Vietnam
Tél: (84.236) 6 286 088
Télécopie : (84.236) 3 531 897
Mél : info@adventuretours.vn
Sans frais en France: 0800911166

Vietnam Voyages à Hochiminh Ville >> Carte locale>>

Adr : Suite 403, Floor 4th, rue Cao Thắng, Arr.3, HCM Ville, Viet Nam
Tél: (84.28) 3 8333388 - (84.28) 6 2729925

Télécopie : (84.28)3 8334083

Tél portable : (84.9) 53335548

Mél: info@adventuretours.vn