Zone d'Inle PDF Print E-mail
Myanmar - Information

burma_0068LAC D’INLE


Lac d’Inle est le plus célèbre site touristique dans l'État Shan. Il est le deuxième plus grand lac au Myanmar. Longue de 22 km, environ 11 km de large, 875m au dessus du niveau de la mer et outrageusement belle. Il a des eaux très calmes parsemées de parcelle de végétation flottante et pirogues de pêche occupés.


images Inle-Lake2 Inle-Lake5 Inle-Lake3

Lac d’Inlay est la résidence des Intha personnes, l'une des tribus des collines Shan qui peuvent être trouvés dans ce domaine, le fameux «rameurs de la jambe". Ils sont bien connus pour leurs compétences d'aviron en ayant une jambe verrouillé le long du manche de la raquette, l'autre juste debout sur la poupe du bateau tout en gardant un équilibre parfait.

COMMENT S'Y RENDRE

En vol de Yangon, Bagan et Mandalay à l'aéroport de Heho et procéder par voie de terre à Nyaung Shwe.

TRANSPORT

Comment s'y rendre?

Vous pouvez voyager à Heho en voiture ou en avion. Il est conseillé de voyager par avion ou en voiture. La route du moteur de Yangon à Heho est de 411 miles.

y rester?

Vous pouvez séjourner dans des hôtels modernes, motels et auberges avec chaleur et hospitalité.


manger là-bas?

Vous pouvez essayer la nourriture locale ou tout autre aliment continental plus la cuisine asiatique.

NYAUNG SHWE


665__inl_nyaung_shwe_monastery images Nyaung_Shwe_1 nyaungshwe

Le plus grand village sur le lac avec de belles maisons construites sur de grands poteaux en bois enfoncés dans le lit de lac. Vous pouvez voir le célèbre marché flottant selon le schéma du marché local de cinq jours. Le jour du marché, il est un embouteillage de bateaux touristiques et les colporteurs de souvenirs avec quelques acheteurs locaux.

PAGODE DE PHAUNG DAW OO


8021216490_f781b1a82d_z images

Le site religieux le plus sacré pour les bouddhistes dans le sud de l'Etat Shan. Cinq images sont enchâssés dans le centre de l'édifice, celui qui attire les bouddhistes et non-bouddhistes semblables. À la suite de plus de dorures avec des offrandes de feuilles d'or, les images sont transformées en boule pleine d'or.


JUMPING CAT MONASTERY

Un monastère en bois sur pilotis sur le lac, construit quatre ans avant de Mandalay Palace. Les moines ont formé leurs chats à sauter à travers des cerceaux petits. Il est intéressant à visiter pour modeste collection d'images de Bouddha dans Shan, tibétain, Bagan et styles Inwa.

INDEIN


681x454

Le pittoresque village de Indein sur le côté ouest du lac est accessible par une rivière sinueuse qui est trop peu profond pour utiliser à la fin de la saison sèche. Nyaung Oak (À l'ombre des banians) monastère a une belle vieille complexe moldering de sanctuaires et stupa au bas de la colline. Au sommet est Shwe Indein accessible par un long escalier avec plus de 400 colonnes en bois. De la colline, il ya une vue magnifique sur le lac et la montagne à l'est.

TAUNGGYI 


Taunggyi myanmar_taunggyi-1280x1024

La capitale de l'État de Shan, la station de montagne de pin-plaqué offre une pause fraîcheur de la chaleur de la plaine. C'est un centre commercial croissant pour la région sud-ouest de l'État de Shan. Taunggyi est frais et agréable toute l'année. Le marché à chaque cinquième jour est bondé avec les minorités ethniques dans leurs robes traditionnelles. Il est célèbre pour Kakku; mieux décrit comme un immense verger de stupas et a été ouvert aux visiteurs étrangers ne dépassant pas cinq ans. Taunggyi est liée à une route carrossable et chemin de fer. L'accès facile à Taunggyi est par la route. Heho est la ville transitoire pour les touristes par voie aérienne à partir de Yangon. De l'aéroport de Heho à Taunggyi, vous pouvez aller en voiture.

KAKKU


kakku3

Kakku est un trésor caché 46 km au sud de Taunggyi avec une magnifique collection de centenaires stupas bouddhistes. Plus de 2.000 stupas ont été construits ici dans une petite zone de seulement un kilomètre carré, entouré par des montagnes et des arbres. Cette région, qui est habitée par les tribus Pa-O colorées avec leurs habitudes distinctives, est ouverte aux touristes étrangers.

PINDAYA 

A mi-chemin entre Kalaw et le lac Inle est une pittoresque petite ville tranquille, Pindaya. Il est également devenu un endroit populaire où de nombreux touristes venaient pour les grottes calcaires Pindaya où des milliers de centenaires images de Bouddha sont assis et pittoresque lac de Boutaloke. C'est un centre pour les Birmans personnes parlant Taung-yoe, l'une des tribus montagnardes. L'artisanat local tels que - Shan papier et Parasols fabriqués à partir de l'écorce de mûrier peuvent être vus. Vous pouvez trek à Danu, Pa-o et le village de Palaung tribus montagnardes partir d'ici.


KALAW

Avant d'arriver lac Inle environ 30 km, se trouvent un été station de montagne paisible station dans les jours coloniaux britanniques appelés Kalaw et il est encore un endroit calme et paisible avec une ambiance qui rappelle l'époque coloniale. Comme il est 1320m au dessus du niveau de la mer, il est agréablement fraîche et un bon endroit pour la randonnée. Le long des montagnes environnantes de Kalaw est à la maison pour les tribus minoritaires ethniques tels que les Pa-O, Palaung et Danu. En dehors de Kalaw, un voyage de trekking court dans les villages de culture du thé perché dans les montagnes allez-vous apporter à la maison de la Palaung. Ici, les gens continuent à porter leur costume traditionnel coloré et la coiffure. D'ailleurs, vous verrez leur chemin de vie simple. Certains des longues maisons en bambou ou en bois existent encore dans ce domaine. Les familles Palaung restent ensemble dans ces longues maisons de grands-parents à petits-enfants.

 

Vietnam Voyages - Asia Pacific Travel

Siège principal à Hanoï >> Carte locale>>
Adr : 51A rue Nguyen Khac Hieu, Arr.Ba Dinh, Hanoï, Vietnam
Tél: (84.24) 38 36 42 12 - (84.24) 37 56 88 68
Télécopie : (84.24)3 7567862
Mél :
info@adventuretours.vn

Vietnam Voyages à Danang >> Carte locale>>
Adr : 69 rue Pham Ngoc Thach, Arr.HaiChau, Danang, Vietnam
Tél: (84.236) 6 286 088
Télécopie : (84.236) 3 531 897
Mél : info@adventuretours.vn
Sans frais en France: 0800911166

Vietnam Voyages à Hochiminh Ville >> Carte locale>>

Adr : Suite 403, Floor 4th, rue Cao Thắng, Arr.3, HCM Ville, Viet Nam
Tél: (84.28) 3 8333388 - (84.28) 6 2729925

Télécopie : (84.28)3 8334083

Tél portable : (84.9) 53335548

Mél: info@adventuretours.vn