La zone de MANDALAY PDF Print E-mail
Myanmar - Information

Palace-Moat-Mandalay-MyanmarMANDALAY

Mandalay est de 79 mètres au dessus du niveau de la mer et a été fondée par le roi Mindon en 1856. Elle était la capitale royale de la dernière monarchie du Myanmar. La ville a obtenu son nom de la colline de Mandalay, 236 mètres de haut au nord-est du palais. La ville a été complètement détruite dans les violents combats de la Deuxieme Guerre mondiale, y compris le palais royal et ainsi que la fierté et la gloire de Mandalay. Il a encore une grande importance culture. Et cette ville royale est le cœur de l'artisanat et des industries artisanales, l'art et la religion. Environ 60% de tous les moines au Myanmar réside dans la région de Mandalay. On dit aussi que les résidents Mandalay parlent mieux que quiconque dans birmane Myanmar. Il est situé au Myanmar liée à voie d'eau, chemins de fer, routes carrossables et compagnie-réseau domestique de la capitale, Yangon et d'autres villes du pays large.


TRANSPORT

Comment s'y aller?
Vous pouvez voyager à Mandalay en voiture, en avion ou en train.

y dormir?


Vous pouvez séjourner dans des hôtels modernes, motels et auberges avec d'excellents services et le personnel courtois.

manger là-bas?


Vous pouvez essayer la nourriture locale ou les autres aliments asiatiques.

Il est situé au Myanmar lié avec les chemins de fer, routes automobiles et de réseau aérien intérieur à Yangon, la capitale du Myanmar et villes du pays entier. Le fleuve Irrawaddy puissant est également utile pour le transport de la croisière sur le long des villes du Myanmar.


MANDALAY ET SES ENVIRONS

Colline de Mandalay


Mandalay-Hill-Myanmar2

La légende veut que Bouddha avait fait une prophétie que d'une grande ville serait surgi au pied de la colline de Mandalay qui culmine à 230 mètres. Une demi-heure de marches, vous amène à la vue panoramique sur la campagne parsemée palais, Mandalay et pagode. Il y a un ascenseur à l'entrée principale pour enregistrer votre promenade.

Palais de Mandalay


Le palais a été presque entièrement détruit par un incendie durant la Seconde Guerre mondiale, mais le reste des murs des palais, portes de la ville et le fossé est encore visible. Modèles ou des répliques du palais ont été construits récemment.

Pagode de Kyauktawgyi


kyauktawgyi1 kyauktawgyi-mandalay4 Kyauktawgyi-Pagoda-Mandalay-Myanmar

Se trouve à proximité de l'entrée sud de Mandalay Hill. Cet immense Bouddha assis image sculptée dans un seul bloc de marbre. Il a été construit par le roi Mindon en 1865. Ceux qui veulent étudier le traité du bouddhisme peut complètement voir et les lire. "Pali" Le langage est utilisé dans l'inscription.



Pagode de Kuthodaw


Kuthodaw_paya Myanmar-Kuthodaw_Pagoda

Connu comme le plus grand livre du monde pour se tenir autour du stupa central qui est de 729 plaques de marbre sur lequel sont inscrits l'ensemble du Tripitaka. Chaque dalle est logée dans son propre petit stupa individu. Construit en 1859 par le roi Mindon. Ceux qui souhaitent étudier le bouddhisme traité complètement là. "Pali" Le langage est utilisé dans l'inscription.

Atumashi kyaung

myanmar-mandalay-temple

Cette Atumashi Kyaung (Monastère inégalée), la construction monastique Myanmar traditionnel - une base de maçonnerie surmontée d'un bâtiment en bois a été construite en 1857 par le roi Mindon. Il a été pris feu en 1890. Bien qu'il soit plus qu'une ombre pâle de sa forme originale, le bâtiment en ruine est toujours impressionnant.

Shwenandaw kyaung


Shwenandaw_Monastery Shwenandaw_Monastery_1

Cette Shwenandaw Kyaung (Le Monastère d'or) est d'un grand intérêt, non seulement comme un bel exemple d'un monastère en bois traditionnel Myanmar, mais aussi comme un rappel fragile du vieux Mandalay Fort.

Pagode de Mahamuni


mahamuni_pagoda mahamuni_pagoda_1

Il est l'emblème de Mandalay. 4m de haut assis image est coulée dans le bronze complètement couvert la figure dans une couche de 15 cm d'épaisseur de feuille d'or par des milliers de dévots bouddhistes au fil des ans. Roi Bo Daw Paya a l'image de l'État de Rakhine en 1784. De nombreux fidèles sont présents tous les jours la visite de la pagode. Il est le must à visiter pendant que vous êtes à Mandalay. Chaque matin, à 4 heures du matin, Yedaw Sayadaw et son accompagner laver le visage de l'Mahamuni et même brosser ses dents - un événement vaut la peine de se lever tôt pour voir.


ARTISANAT

Arts et métiers du Myanmar sont abondants dans Mandalay et vous pouvez obtenir de très bonnes. Il y a beaucoup de petits magasins vendant des bijoux, sculpture sur bois, pierre incurvée, et des tapisseries, de la soie et d'autres métiers.

SURROUNDINGS 

AMARAPURA


amarapura

Quelque 11 km au Sud de Mandalay est de la ville de Amarapura. Elle fut la capitale de la dynastie Konbaung durant le règne du roi Bodawpaya quand il a déménagé son capital à Amarapura en 1783. Après quarante ans de règne, le capital a été déplacé à Inwa et Amarapura a été laissée désolée. Bien que les jours glorieux de Amarapura étaient de courte durée, les grands événements se sont produits pendant les règnes. Lieux d'intérêt sont Pahtodawgyi pagode, pont U Bein, à 1,2 km de long pont en teck sur le Lac Taungthaman, Kyauktawgyi Pagoda, Nagayon pagode, le Monastère Mahagandaryone avec une célèbre collection d'images de Bouddha, où plus d'un millier de moines qui prennent leur dernier repas de la jour à 10 heures du matin dans un silence total et coton et tissage de la soie de l'Artisanat. De manière significative, pont U Bein attire des touristes étrangers pour son pont insolite construction sans clous cloutés. Il s'agit d'une méthode d'architecture ancienne étonnant du Myanmar en effet. Pont U Bein attire les touristes pour sa construction d'un pont insolite sans clous cloutés.

 

SAGAING 


sagaing sagaing_1 sagaing_2

Un des sites les plus pittoresques du Myanmar avec de nombreuses pagodes couronnant le sommet des collines laïcs 21 km au sud-ouest de Mandalay et rive ouest de la rivière Irrawaddy. Sagaing est célèbre comme une retraite bouddhiste où plus de 400 monastères de moines et de nonnes se trouvent pour les études bouddhistes et de méditation autour de la colline de Sagaing, qui est parsemée de pagodes. Bientôt U Ponya Shin Pagoda, le dôme en forme de Kaung Hmudaw Pagoda et Ywahtaung (maison des corporations des orfèvres) sont des lieux à visiter. Innwa Tadar (Ava Bridge) est le plus ancien pont construit à travers Irrawaddy. A proximité se trouve le célèbre Fort Thabyedan. Myanmar de tous les coins du pays se rendrait Sagaing dans le but de retraite religieuse.

INWA (AVA)

Innwa se trouve au confluent de l'Irrawaddy et les rivières Dothtavati à environ 20 miles au sud-ouest de Mandalay. Le roi Thadominbya a fondé la ville en 1364 et il a prospéré pendant près de trois siècles qui en rendra sa culture et la littérature Myanmar au plus haut point. Nanmyint Watch Tower, Maha Aung monastère Myay Bonzan, Bagaya monastère en bois, Menu brique monastère et bol à aumône et de l'Industrie de Laques sont les points forts de Inwa.

MINGUN

Situé à environ 11 km en amont de Mandalay sur la rive ouest de la rivière Irrawaddy, est une ville bien connue pour son 90 tonnes Mingun Bell, la plus grosse cloche de sonnerie dans le monde, un mammouth inachevé Mingun Pagode surplombant le fleuve Irrawaddy; Settawya Pagoda, et Sinbyume Pagode à 45 minutes croisière le long de la rivière peuvent voir une partie de la vie du village des gens sur les rives du fleuve.

PYIN OO LWIN (Maymyo)

Un endroit où les bâtiments coloniaux britanniques existent. Plus de 1000 m d'altitude, au pied du plateau Shan, une populaire station de montagne à environ 69 km de Mandalay. Il est toujours connu comme Pyin Oo Lwin par les indigènes a été rebaptisé Maymyo après le colonel mai, un officier britannique dans l'infanterie du Bengale qui était en poste à cette station de montagne. Il est bien connu pour ses maisons de style colonial avec de grandes et composé de pins et de chênes d'argent autour de la ville. Il est également connu comme Pan Myo Daw (la ville de fleur). Places intéressées sont 175 hectares Kandawgyi parc national, Pwe Kauk et Ani-SAKAN Cascades. Celui que vous ne devriez pas manquer, c'est une balade sur le vieux calèche.

MONYWA 


Situé à environ 136 km au nord de Mandalay, Monywa est le centre de la vallée de Chindwin. Étant le deuxième plus grand fleuve du Myanmar, Chindwin est important pour le commerce dans la région. L'histoire veut que Monywa a été fondée à l'époque Bagan (1044-1287) et il était autrefois appelé "Thalarwady". Il est noté pour ses temples inhabituels. Un des plus célèbres est Thanboddhay Temple, qui ressemble à Borobudur en Indonésie en raison de similitudes dans sa conception architecturale. Il a été construit entre 1939 et 1952 par Moenyin Sayadaw consacre 512028 statut Certaines grottes sont construits depuis Bagan période, mais la peinture murale sont encore en bon état. Vous pouvez également visiter le lieu incroyable de 1000 Boddhi Arbres (sorte d'arbre Banyan) sous lesquelles a été construite une image de Bouddha. Quatre kilomètres après Thanboddhay est de 90 mètres d'image à long Bouddha couché au sommet d'une colline. Un très petit musée, à l'intérieur duquel sont des images de Bouddha 9000, attachés avec l'image étendue. Un autre point fort de Monywa est le lac de cratère de Twin Hills. Selon les géologues, c'est le cratère d'un volcan éteint il ya cinq millions d'années. Mais une autre version dit que c'était l'effet d'une météorite, et les précipitations ensuite rempli le cratère pour former un lac. Il y a maintenant une usine de traitement des algues là. Po Win Taung / Shwe ba Taung sont sur la rive occidentale du fleuve Chindwin. Là, des temples et des grottes sont courbées sur des roches volcaniques et des murs à l'intérieur de certaines grottes sont ornées de 13 peintures murales du 18ème siècle. La voie d'eau à partir de Monywa à Bagan en bateau est seulement quatre et une excursion d'une demi-heure. Mais vous verrez que c'est très court, alors que le paysage des deux rives est plus que pittoresque. Vous verrez également la confluence des fleuves Irrawaddy Chindwin et sur ​​le chemin. Vous serez ravis par le paysage du majestueux fleuve Irrawaddy et de sa rive.

 

Vietnam Voyages - Asia Pacific Travel

Siège principal à Hanoï >> Carte locale>>
Adr : 51A rue Nguyen Khac Hieu, Arr.Ba Dinh, Hanoï, Vietnam
Tél: (84.24) 38 36 42 12 - (84.24) 37 56 88 68
Télécopie : (84.24)3 7567862
Mél :
info@adventuretours.vn

Vietnam Voyages à Danang >> Carte locale>>
Adr : 69 rue Pham Ngoc Thach, Arr.HaiChau, Danang, Vietnam
Tél: (84.236) 6 286 088
Télécopie : (84.236) 3 531 897
Mél : info@adventuretours.vn
Sans frais en France: 0800911166

Vietnam Voyages à Hochiminh Ville >> Carte locale>>

Adr : Suite 403, Floor 4th, rue Cao Thắng, Arr.3, HCM Ville, Viet Nam
Tél: (84.28) 3 8333388 - (84.28) 6 2729925

Télécopie : (84.28)3 8334083

Tél portable : (84.9) 53335548

Mél: info@adventuretours.vn